Vice-présidente
Peggy HAAS
51 ans, mère d’un garçon de 17 ans, j’appartiens à cette paroisse depuis ma naissance.
Beaucoup de bonheur vécu : catéchisme, groupe de jeunes, baptême, mariage, chorale, rencontres … et beaucoup de joie à venir encore.
“Qui veut trouver Christ doit d’abord trouver l’Eglise. Or l’Eglise n’est pas de bois ni de pierres ; elle est l’assemblée des croyants”.
Que le Seigneur soit avec nous et qu’il nous accompagne dans ce mandat.
Trésorière
Christophe BONHOMME
Né à Charleville, j’y ai grandi dans le protestantisme : école du dimanche naturellement suivie de ma confirmation. Puis je me suis éloigné du culte et de la prière (sans pour autant jamais cesser d’affirmer mon protestantisme). J’ai renoué avec la pratique il y a six ans, à l’occasion de la préparation de mon mariage avec Valérie, au temple de… Perpignan !Merci Seigneur pour tout cela. Alleluia !
Trésorier adjoint délégué aux bâtiments
Bernard RIOUALLON
Je ne suis pas un protestant de naissance, mais un protestant par alliance.
Après avoir partagé la vie de différentes paroisses luthériennes ou réformées au cours de nos différentes affectations, la famille s’est installée à Reims au début de ce troisième millénaire. J’ai été sollicité dès mon arrivée pour rejoindre l’équipe chargée de l’entretien des bâtiments paroissiaux. Aujourd’hui retraité, je souhaite poursuivre mon engagement au service des paroissiens.
Secrétaire
Yvon GABIGNON
Marié, papa de 2 filles et papy de 2 petites-filles.
Sparnacien depuis 1991, j’ai rejoint la paroisse en 2007 et suis retraité depuis 2019.
J’ai à cœur de continuer à découvrir et partager la parole d’espérance de Jésus-Christ en étant au service de la vie de notre Église Reims-Épernay.
Anthony RAKOTOMAHANINA
Je suis arrivé en France en fin octobre 1984. Après avoir alterné quelques églises catholiques à proximité de notre lieu de résidence et le temple du boulevard Lundy, j’ai choisi d’aller au temple même si le transport en commun n’était pas commode le dimanche matin à l’époque. Et depuis j’y suis tous les dimanches, tant que c’est possible… Avec toute la famille. Bien sur !
Prosper ADJADJA
Protestant depuis 3 générations au Bénin avec des membres de ma grande famille très impliquée dans l’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin, c’est donc avec reconnaissance et action de grâce que je demande au Créateur de faire de moi un bon instrument pour sa seule gloire.